Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viivi coud et bricole
16 avril 2012

Encore quelques créas..

 Capture d’écran 2012-04-16 à 14

Adorable robe/tunique pour Mlle notre princesse... Avec broderie machine... 

 

Capture d’écran 2012-04-13 à 22

Sac/panier en toile dont je taierai ne connais pas le nom... A l'origine il est couleur brun/rouge foncé (ou wengé, si vous préférez...) mais je l'ai repeins en blanc avec de l'acrylique. Doublé blanc, et joli tissu à pois. A l'intérieur de la anse,  il y a du bois acheté au magasin de bricolage. Fermeture à lien coulissé (?)  je dois agrémenter ce sac d'un petit quelque chose car là ça fait un peu "nu"

Edit: c'est de la rabane, et à ce jour, aucune décoration n'a agrémenté cette création.... 

 

 

Capture d’écran 2012-04-16 à 13

Mmm ça fleur bon le printemps, hein ?? ... Broderie maison  machine)...  c'est une robe tunique pour Mlle notre fille.

j'aime j'aime j'aime :)

Publicité
Commentaires
C
dommage qu'on peut pas te mettre des j'aimes sur tes créas quand tu fais quelques choses sans laisser de comm. Bref tout ça pour dire que j'aime. Bisous
Viivi coud et bricole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 482
Archives
Publicité