Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viivi coud et bricole
3 août 2015

Réalisations couture

agendas pour les maitresses 2015 - copie

 cadeaux de fin d'année scolaires pour les maitresses CP d'Alexis

 

Casquette Mimie printemps 2015 - copie

Combishort fruits Mimie et débardeur camions Alexis- copie

combishort rose Mimie- copie

Débardeur monstertruck Alexis- copie

 

Débardeur navigation maritime Alexis- copie

Débardeur sport Alexis- copie

Ensemble 12-18 mois corail et blanc - copie

Ensemble Amela - copie

Ensemble imprimé écriture noir et pois

 

Ensemble jersey blanc et dégradé parme/violet jersey photo Vincent

ensemble rockeuse Carnaval Babygym Mimie

essai jupon long blanc pour moi - copie

haut cache-coeur dentelle jersey dos pour moi- copie

Haut gris foncé V dos - copie

 

hauts jersey imprimé dauphins - copie

jupe qui tourne corail Noémie - copie

Jupe en jean Pois fait main et dentelle Mimie

Jupe rigolotte tulle et pompons

Jupe voile ancre Mimie

 

Miroir de poche - copie

Robe arc en ciel pour moi- copie

Robe bustier beige à pois - copie

Robe bustier impimé dauphin pour moi- copie

robe dos-nu vert menthe à pois blanc Mimie - copie

 

Robe dos-nu rose imprimé cercles Mimie- copie

Robe imprimé écriture noire pois manches courtes

robe jersey bi-corail pour moi - copie

robe jupon verte pour moi - copie

Robe marinière fleurie pour moi- copie

 

Robe pour moi rouge à pois - copie

Robe vert menthe retouchée pour moi - copie

sac de piscine requin Alexis

sac fabulous - copie

Snood imprimé cupcake Mimie - copie

 

sweat imprimé navigation maritime Alexis - copie

Tenue Blanche beige et or Mimie

tenue lego friends Mimie - copie

Tenue marine strass et flex ancres - copie

tenue corail fluo papillon destroyed Mimie- copie

 

Tenue rose et blanche coeur appliqué inversé

TS monster Truck Alexis - copie

tunique parme violette flex papillons- copie

Publicité
Commentaires
Viivi coud et bricole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 476
Archives
Publicité