Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viivi coud et bricole
1 avril 2012

Qu'est-ce que j'ai fait dernièrement ??? Humm...

Alors alors

Montage photo sac marinière

un sac marinière, avec tissu marinière design:é par moi -forcément hein...- 

 

Capture d’écran 2012-04-01 à 16

Voilà un jeu de/du morpion, dont les pions (pions - morpions, c'est marrant ça tient, bref..) ont été fimotés en Donuts glaçage chocolat et glaçage blanc (que je sais pas comment ça s'appelle et pas non plus comment on le fait EN VRAI. En fimo c'est pas difficile, un peu de pâte polymère blanche qu'on aplati avec ses jolis petits doigts.. et le tour est joué)
Le tissu, bien-entendu, design:é par moi (bon les illustrations trouvées sur le net) 

Comme il existe une loi concernant l'imitation miniature de denrées alimentaires, j'ai fait le carton avec une mise en garde. 

( http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000541846&dateTexte=) 
 

 

Sac Alexandra Dalbe copie

Un sac tout en volume pour la gérante du magasin de loisirs créatif s de notre village, Oh qu'elle été émue... Son mari lui a même dit à propos du sac "il te ressemble" (alors ça, si c'est pas un compliment, je sais pas ce que c'est !!!)

 

Sacoche jean et imprimé camouflage bleu

et une petite sacoche pour un jeune homme de 6 ans, difficile de savoir qu'est ce qui pourrait plaire à un enfant de 6 ans, quelque chose qui fasse pas "bébé" .
Imprimé armé dans les tons du jean, nickel.

 

 Capture d’écran 2012-04-01 à 17

Un sac pour ma marraine, en tissu suédine, dentelle et satin... 

 

Voilà voilà pour les dernières créas' 

à bientôt avec d'autres merveilles...  :) 

 

 

Publicité
Commentaires
Viivi coud et bricole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 482
Archives
Publicité