Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viivi coud et bricole
9 avril 2014

Accessoire Printemps-été 2014 : le couvre-chef

et là se sera pour Mimie.. Il est/était bien beau son béguin à visière de l'année passée, mais soyons réaliste, remettre d'une année à l'autre.. hein... et puis elle a une doudoune sans manches, en terme de style c'est pas ce qui se marie le mieux avec la veste... alors se sera casquette cette année, enfin  au moins jusqu'à ce qu'on range sa doudoune au placard..

Donc au début ça donne ça.. turlutututu chapeau pointu, sauf que là non, c'est pas possible... 

essai casquette Mimie

 ... et on ne rigole pas de ces essais plus que hasardeux... hein...

On n'abandonne jamais dans l'adversité quoi qu'il en coûte (là gâcher du tissu, mais vaut mieux gâcher qu'abandonner !!!)

 

Avant celle-ci, il y en a eu un 4ème essai, peu concluant (aussi)

Bon je suis quand même pas 100% satisfaite à cause de la longueur de la visière et certaines finitions mais bon Mimie l'a porté cette aprem sans trop râler (miracle !!) donc ça fera l'affaire.. 


Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une soiree déguisé, et j'aimerais faire la petite maison dans la prairie. J'aimerais pouvoir confectionner les fichus, chapeau tel que dans le film etant novice en couture pourriez vous me conseiller pour faire un petit quelque chose en toute simplicité?<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> Cordialement
Viivi coud et bricole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 482
Archives
Publicité