Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viivi coud et bricole
1 mai 2013

Rouge...

 

Capture d’écran 2013-05-20 à 14




image

Ma réalisation d'hier... Je me suis pris une paire de chaussures rouges, donc coordonner (j'ai mis expres sous forme de verbe à l'infinitif)

donc je recommence ... M'Suis pris une paire de chaussures rouges (wow) il fallait bien trouver quelque chose à coordonner avec (d'où mon verbe à l'infinitif !!) headband, ouais non, chapeau euh why not, quoi d'autre.... ? Un sac (j'avais pas encore les chaussures en ma possession que j'y réfléchissais déjà !)

idée en tête.. Mais à quoi va-t-il ressembler... ? Et là c'est copie blanche.... Rien ne vient... Rien rien rien... Et j'ai eu l'idée du lassage.. 

Quelques couic couic ciseaux, vroum vroum machine plus tard.. Le voici ci-dessus... Bon je ne suis pas spécialement "transcendentée" par le résultat achevé final terminé (petit pléonasme) et je n'écarte pas là possibilité de m'en refaire un... Si j'ai l'occasion de l'utiliser au moins 3x c'est déjà fantastique :D (ça voudrait que j'ai pu mettre mes compensées d'été) affaire à suivre... Là c'est gris de chez gris... J'aime l'association rouge/gris en général, mais ciel gris/chaussures rouges... J'trouve pas ça terriblement harmonieux... Bref... 

À suivre....

 

Publicité
Commentaires
Viivi coud et bricole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 482
Archives
Publicité