Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viivi coud et bricole
5 juillet 2012

20 avril le dernier article, ok !! ça, c'est fait...

.....

Bon va y avoir du boulot pour me remémorer ce que j'ai fait entre temps !!!

...

........

................ 

 

Capture d’écran 2012-07-05 à 10

ça se sont des pochons remplis de chocolat pour les ATSEM et maîtresse d'Alexis, histoire de leur souhaiter de gourmandes vacances d'été :) 


Suivante 

Capture d’écran 2012-07-05 à 16

Une robe pour Noémie avec broderie main et fil multicolore, j'adore, si j'en avais vu une comme ça au magasin, mais direct je l'aurais acheté... mais là c'est moi qui l'ai faite... c'est encore mieux... je surkifffe :)

 

Suivante,

Capture d’écran 2012-07-05 à 16

Là c'était/c'est un béguin (un 1er donc un essai !) ... il est pas mal mais ça ne lui va pas... Vichy multicolore créé par moi


Suivante,

Capture d’écran 2012-07-05 à 16

Quelle belle robe aussi, essai de conception avec tissu non extensible, ben c'est très réussi, par la suite j'ai modifié le col ça donne -photo ci-dessous-

Capture d’écran 2012-07-05 à 16

 

Suivante,

 

Capture d’écran 2012-07-05 à 16

1ère broderie main, quelques râtés mais dans l'ensemble c'est assez réussi..

 

Suivante

Capture d’écran 2012-07-05 à 16

Broderie main j'aime :)

 

Suivante

Capture d’écran 2012-07-05 à 16

Robe pour un mariage, pas mal hein...

 

Suivante

Capture d’écran 2012-07-05 à 16

Housse de tapis pour Mimounette, et 1er vrai essai de patchwork, que les "inventeurs(ses) de la discipline me pardonnent, j'y suis allée à l'agrafeuse et en collant le tissu sur du papier, je ne voulais pas - absolument pas - avoir des décalages !!!

 

Suivante,

Capture d’écran 2012-07-05 à 16

Carte avec broderie main, effet de volume et papier mat/brillant, pour les ATSEM et maitresses de l'école d'Alexis..

 

Suivante, 

Capture d’écran 2012-07-05 à 16

Quel joli chapeau de la petite maison dans la prairie béguin, pour Mimounette... j'adore :) et ça lui va tellement bien...

 

Suivante

Capture d’écran 2012-07-05 à 16

Cette fois-ci c'est une casquette plate  pour Mimounet..  elle lui va vraiment bien... au nounours aussi :)

 

Suivante,

Capture d’écran 2012-07-03 à 15

2 leggings pour la jeune demoiselle, avec des fausses récups

 

Suivante

Capture d’écran 2012-07-05 à 16

Un haut pour notre petit grand Trésor à l'occasion d'un mariage... quel beau gosse... 


Il semblerait que se soit tout....

 

 



Publicité
Commentaires
Viivi coud et bricole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 482
Archives
Publicité