Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viivi coud et bricole
4 août 2011

1er vrai post..

Bon ben avant de commencer, c'est pas trop mal comme ça..

:°)

Donc ça faisait près de 2 mois que je n'avais pas posté sur l'autre blog (  http://viivicoudbricole.unblog.fr/   ) pendant ce laps de temps j'avais un peu travaillé.. 

- un calepin tissu/papier pour une petite fille,

- un sac à tarte pour une copine,

- un coussin pour ma Mamouni,

- 2 petites taies d'oreiller pour ma cousine,

- un sac pour ma cousine (pour son annif'),

et jeudi dernier une petite sacoche ajustée pour mon petit Loulou afin qu'il puisse prendre quelques voitures (quand on sort) et porter son petit butin.

 

Allez j'envoie tout ça en photos (dans l'ordre annoncé ci-dessus) sauf pour les taies d'oreiller, pas prises en photos.

 

Capture d’écran 2011-08-04 à 14  
à coté du calepin c'est une pochette assortie.

 

Sac à tarte Armelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 le sac à tarte avec un très joli tissu.

 

coussin chocolat 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un coussin en forme de tablette de chocolat (le préféré, car finlandais, de ma Maman) en prime le magnifique sourire d'Alexis.

 

Capture d’écran 2011-08-04 à 14

Là c'est le tissu utilisé pour les 2 taies d'oreiller (de décoration)

 

sac Niina Sac Niina 2

Le sac pour ma cousine, entièrement doublé, avec 2 compartiments intérieurs, 2 pochettes internes et 2 externes, fermeture aimantée.

 

Sacoche_voiture_Alexis

 

Sacoche Alexis intérieur

Et enfin la sacoche d'Alexis, dessin fait avec un stylo gel blanc.. aparemment ça part pas au lavage..

 

voilà voilà :°)

Publicité
Commentaires
V
Merci Bas' :)
B
nan mais je kiffe, surtout le sac jean voiture, la plaque de chocolat et ce magnifique tissu au dessus wow!
Viivi coud et bricole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 482
Archives
Publicité