Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viivi coud et bricole
24 avril 2014

Printemps été 2014 Accessoires

et de quoi parlerons nous cette fois ??? de valise euh de sac, pardon.. un sac XXL (>50x40 cm) 

Je voulais de la transparence... enfin j'avais envie d'un sac en nappe cristal (ça fait pas trop voyager ce terme, mais bon..) et je m'étais acheté un super tissu cet hiver dont l'imprimé est juste parfait pour une confection printanière/estivale.. comme il m'est absolument impossible de "montrer" mon bazar de sac.. et que je voulais absolument utiliser ce tissu, j'ai marié les 2... le voilà ci-dessous

Sac XXL

Détail sac XXL amovible

il est vraiment v r a i m e n t grand...

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Super le Sac tu l as acheté où le tissu????<br /> <br /> Merci pour ta réponse!!!
Viivi coud et bricole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 478
Archives
Publicité