Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viivi coud et bricole
13 juin 2013

C'est bleu et c'est doux...

Toutes les occasions sont bonnes quand il s'agit de créér, coudre, bricoler... Même la naissance d'un petit mec que j'aurais très certainement jamais l'occasion de connaître car il habite à l'autre bout de la France et que (et surtout) c'est le petit du couple Frédérique et Pierre de l'émission "L'Amour est dans le pré" (saison 7)

Ils étaient/sont tellement touchant, j'ai eu envie de confectionner un petit quelque chose à l'occasion de la naissance  du petit. Sacrée Frédérique avec ses larmes communicatives :D et ben oui moi je le dis, ils m'ont ému :) 

Si ça les fait sourire et que ça les touche rien qu'une seconde ben c'est gagné... Après je ne m'attends pas à avoir de retour, mais c'est pas grave.. moi j'aurais pris plaisir à le confectionner (et la carte aussi) et à imaginer qu'ils seront touché par ce geste... 

Capture d’écran 2013-06-13 à 16

Capture d’écran 2013-06-13 à 17

Il est si mignon ce petit ourson.. :) là il est dans une petite enveloppe à bulles en direction de son futur foyer.. 

Certains se poseront peut-être la question de "l'adresse" ahaaaaah secret, chuuuuuut ;)

Publicité
Commentaires
Viivi coud et bricole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 473
Archives
Publicité