Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viivi coud et bricole
22 avril 2013

Ravalement de façade, Changement de tête, relooking d'aspect...

.. pour qui ?? ben pas pour moi, j'en ai pas besoin :D (et que je n'entende personne se moquer...)

Non le changement de tête c'est pour le blog, c'est le combientième d'ailleurs ? 3-4-5 ème ?? 

Donc....

Capture d’écran 2013-04-22 à 17

...ça c'était "avant", joli, simple, couleurs douces, écriture d'école, pois (de forme carré) , lignes représentants des points de couture, et carrés représentants des échantillons de tissus.. 

 

2/3 h plus tard je suis arrivée à ce visuel.. joli aussi, j'aime les dégradés arc-en-ciel.. j'avais gardé les lignes et carrés d'échantillons, et les "pois"  .. par contre j'ai changé le titre.. c'est ce qui est écrit sur les étiquettes que je me suis faites faire... étiquette avec un doux/précieux jeu de mot... et entre parenthèse la "signification" de ce jeu de mots)

Capture d’écran 2013-04-22 à 19

Capture d’écran 2013-04-22 à 18

 

Malgré un joli rendu, j'ai quand même voulu en refaire un et mettre en scène ce qui me passionne, la couture, représntée par les tisssus et rubans et le bricolage représenté par les papiers et perles en fimo..

Capture d’écran 2013-04-22 à 17

J'ai gardé le même titre... il me plait bien ce visuel... 

 .. edit : la typographie du titre est changée :D plus cohérente par rapport à l'ambiance précieux/noble qu'inspire la photo, avec ses rubans de soie, de dentelle... voilà voilà... 

 :)

 

je tiens juste à préciser que le titre de Sheryfa Luna "Petite fée de soie" date de 2012, son association, pareil en 2012. Moi mes étiquettes je les ai commandé en septembre 2010 :D ... Pas que certains pensent que j'ai piqué le "fée de Soie" non non non, c'est pas moi :D....... j'en veux pour preuve la photo ci-dessous

Capture d’écran 2013-04-24 à 15

 

Publicité
Commentaires
Viivi coud et bricole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 474
Archives
Publicité