Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viivi coud et bricole
9 janvier 2013

Chômage technique...? et pis quoi encore... ?

Non mais sérieusement c'est impossible pour moi de rester sans rien faire créer (enfin si ça m'est déjà arrivé, mais pas c't'année !!) Maintenant c'est de tout répertorier ici... 

dans les série des Doudous

Capture d’écran 2013-01-07 à 15

Un doudou tout doux pour Alexis, la broderie (visage) est dessinée par moi et numérisée par une nénette aux USA (forcément j'ai trouvé personne en France pour me le faire...) c'était mon tout 1er appliqué machine, par contre les coeurs sur le ventre, appliqués manuels.

Capture d’écran 2013-01-07 à 15

Voici la version fille rose (et oui le rose n'est pas une couleur exclusive aux fifilles, hein) bon celui-ci est (quand même) à Noémie, avec l'attache-tétine qui va bien.. Si elle pouvait en faire son doudou, nickel.. pas trop de risques de catastrophe thermonucléaire en cas de perte... (bon sauf si on n'est pas à proximité d'une machine à coudre... je ne me verrais pas le refaire à la main)

 

Capture d’écran 2013-01-09 à 12

et là c'était aussi pour Noémie (attache tétine) mais il est vraiment plus lourd que le nourson, du coup je pense pas j'en sais rien... En plus Alexis l'adore.. à qui est-il au final..; très bonne question... suite au prochain numéro...

 

Dans la série réalisations pour le marché de Noël de l'école d'Alexis

Capture d’écran 2013-01-09 à 13

2 petites pochettes façon maison pain d'épice, dont le tissu de la fenêtre et du toit sont un design que j'ai dessiné (trop simple) et fait imprimer chez http://www.samoz.com

 

Capture d’écran 2013-01-09 à 13

les 3 sacs de droites, des modèles enfant

 

Capture d’écran 2013-01-09 à 13

4 lots de sac à tarte/tartelette

IMG_6034

3 petites maisons photophore (bougies à led à l'intérieur hein !!) façon maison main d'épice

Capture d’écran 2013-01-09 à 13

et la version allumées..

 

Capture d’écran 2013-01-09 à 13

Là j'ai trop mal géré.. C'est la seule photo du morpion de noël que j'ai, avec les pions en fimo façon tranche de bûche de noël, le tissu est mon design, imprimé avec notre imprimante.

 

Le tout bien emballé

Capture d’écran 2013-01-09 à 13

Capture d’écran 2013-01-09 à 13

Oui j'ai aussi pâtissé pour le marché de noël, évidemment des spécialités finlandaises, des joulu torttu (tartelette de noël) des étoiles avec de la confiture de prune et les korvapuusti (brioches à la cannelle et cardamome). 

 

Dans la série cadeaux de noël

Capture d’écran 2012-12-20 à 09

trousse de toilette médicaments pour mes parents et panier range-serviettes pour ma grande soeur et son mari

 

Capture d’écran 2012-12-21 à 22

encore un jeu de morpion, "Donuts vs Cupcakes" (gourmand combat hein !) le tissu est mon design (avec des illiustrations trouvées sur le net !) celui ci est pour mon autre soeur et son chéri..

et là je me dit que j'ai rien fait à mon frère et c'est juste horrible... :'(

et j'ai pas de photo de la pochette bourse en dentelle que j'ai fait pour ma "grande" nièce. 

 

Capture d’écran 2012-11-06 à 19

Ce sac a déjà été publié ici, je voulais juste le remettre car je l'ai offert à ma "petite" nièce..

 

Capture d’écran 2013-01-09 à 13

Une petite maisonnette photophore (toujours avec bougie led) pour la petite que je garde et sa maman.

 

IMG_6031

Là c'est pour le swap de noël auquel j'ai participé, il y a (encore et toujours) un jeu de morpion Cupcakes ( le tissu est mon design avec illustrations trouvées sur le net) avec sa  pochette-bourse. Un petit album cartonnage et un calendrier 2013 de poche. J'avais aussi fait une carte et une grande pochette bourse pour y ranger tout ça... mais pas de photos (trop mauvaise gération !!)

 

IMG_6067

2 petits albums cartonnage et leur pochettes assorties pour les petites coquinettes d'une cops (que j'ai encore jamais rencontré mais que j'adore !) qui a bien voulu me tricoter une guirlande en laine pour notre sapin, en plus elle était malade quand elle l'a tricoté... Merci Barbara <3

 

dans la série autre

Capture d’écran 2013-01-09 à 13

Ma participation à une vente de solidarité, un sac maisonnette façon maison en pain d'épice.

 

IMG_6045

et là c'était notre petit hameau finlandais sous notre sapin, photophore (bougie led) 2 autres ont été faites mais j'ai pas pris de photos.

 

Voilà je crois qu'on a fait le tour de tout ce qui a été fait durant ces 2 mois... j'ai pas chômé... et encore j'ai pas posté les boules de noël qu'on a fait pour notre sapin... ben tient et pourquoi que je les posterais pas hein...  

Capture d’écran 2013-01-09 à 14

je n'ai pas fait le nounours à l'intérieur !

Publicité
Commentaires
Viivi coud et bricole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 478
Archives
Publicité