Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viivi coud et bricole
24 septembre 2012

D'une photo...

... je m'en fais une robe, normaaaaaaaal quoi...

pas n'importe quelle photo, une, prise par mon frère. En parcourant son un de ses sites http://vincent1908.skyrock.com et https://www.facebook.com/VGAphoto 
je suis tombée sur celle ci-dessous, et elle m'a tout de suite "parlé" 

Il s'agit de l'étang de la Véronne sur le site du Malsaucy (pris à l'aube) dans le Territoire de Belfort (90). 
http://www.cg90.fr/partageonsnospassionsdansleTerritoire/Le-sport/Les-sites-et-itineraires-departementaux/Le-Malsaucy 

http://www.cg90.fr/partageonsnospassionsdansleTerritoire/Le-Malsaucy/PechesurletangdelaVeronne-belfort.html

Capture d’écran 2012-09-24 à 09

 J'ai pris contact avec la fille qui se charge des commandes d'impression sur tissus jersey. Elle m'a confirmé que c'est possible. On peut la trouver sur 

www.designbyme.be 

C'était pas évident car la photo d'origine est au format paysage, il a fallu rogner.. (faut ce qu'il faut comme on dit) Pas évident certes, mais pas impossible, la preuve...

Capture d’écran 2012-09-24 à 10

 et la voici portée, c'est "décalé" et j'aime bien ce côté tee-shirt XL 

Capture d’écran 2012-09-24 à 09

Capture d’écran 2012-09-24 à 10

 Je montre en gros plan la qualité du jersey sur lequel la photo est imprimée, c'est vraiment une bonne qualité, douce.....

Capture d’écran 2012-09-21 à 12

Capture d’écran 2012-09-24 à 10

C'est de la super qualité de tissu, de la super qualité d'impression, on voit bien que c'est pas juste en surface, que l'encre a bien imprégné le tissu. C'est déjà passé au lavage et rien n'a bavé... bref je suis contente... pour ceux que ça intéresse d'avoir son tissu jersey personnalisé, allez-y !! revoilà l'adresse du site www.designbyme.be

Autre précision et non des moindres, Aurore qui est en charge de l'impression sur jersey (mais pas que...) est très dévouée, présente, agréable, très professionnelle... je la remercie chaleureusement.

Félicitations à mon frère pour cette super qualité de photo.

et bravo au conseil général du Territoire de Belfort, pour savoir préserver de si jolis sites comme celui-ci.

En gros je suis vraiment satisfaite de cette "aventure"

:)

Publicité
Commentaires
V
Merci à tous :)
T
Tout simplement super, j'adore!!! quelle bonne idée tu as eu! bisous bisous
D
Wow! Well done!
A
C'est vraiment magnifique! J'attends avec impatience tes nouveaux projets...
Viivi coud et bricole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 476
Archives
Publicité