Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viivi coud et bricole
10 janvier 2012

Ces 15 derniers jours ont été assez productifs...

Ces 15 derniers jours ont été assez productifs... la démotivation de cet automne est envolée.. ouuuufffff..

Sac rose_violet rayures et pois, avec fimo

Sac qui m'accompagne (presque) partout et pour cause, il y a les affaires au cas où je devais partir à l'improviste à l'hopital. Non non, ce n'est pas la valise ça.. c'est juste le sac "pas envie de renouveler l'expérience de me retrouver sans affaires de toilettes ni rechanges au cas où je devais me faire hospitaliser...

les tissus à pois et rayures sont sortis tout droit de mon imagination (trop dur...) et de notre imprimante..  petits cubes en fimo. 

 

Capture d’écran 2012-01-10 à 10

Celui-ci contient les affaires "jour (ou nuit qui sait ??) de la naissance de Mimounette"

Tissu au dessus du froufrou vert, sort également de mon imagination et de notre imprimante.

 

Capture d’écran 2012-01-10 à 10 Capture d’écran 2012-01-10 à 10

et voilà sur quoi je travaille depuis dimanche soir, la gigoteuse pour Mimounette. Je ne suis pas mécontente du résultat.. J'aime carrément oui... :)

 

Et là j'ai un sac en projet... j'espère encore avoir le temps de le faire cette semaine. 

Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique, dis donc ta puce peut arriver, elle a de jolies affaires qui l'attendent!!!! J'adore la gigoteuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne couture, <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
Viivi coud et bricole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 478
Archives
Publicité