Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viivi coud et bricole
23 décembre 2011

Que le temps passe..

2 mois que je n'ai rien publié, en même temps, je n'ai pas non plus été très productive ces derniers temps, manque d'inspiration, motivation... ça arrive..

j'ai quand même réussi à créer quelques petites choses,


-un sac qui malheureusement n'a pas été utilisé, car l'imprimé que j'ai reproduit légèrement différent ressemble fort à un tartan d'une célèbre marque... et...

‎"...La contrefaçon revêt des formes multiples, copie, imitation, piratage, détournement, diffusion clandestine, ressemblance, similitude, usage non autorisé, etc.

Il est interdit de reproduire totalement ou partiellementun dessin ou un modèle sans autorisation de l'auteur.

Conformément à l'article 215 du code des douanes et suivants, la contrefaçon est un délit.

..."

J'ai reproduit, donc -très- légèrement différent, un tartan, sur ordinateur, et l'ai imprimé sur du coton via notre imprimante familiale. 

le voici en photo avec l'imprimé flouté..

Capture d’écran 2011-12-23 à 10

Capture d’écran 2011-12-23 à 10

Capture d’écran 2011-12-23 à 10

Capture d’écran 2011-12-23 à 10

Là c'est un bouton en Fimo où j'ai transféré le texte à l'aide de Médium Gel. Petit clin d'oeil avec le terme "authentique" par rapport au fait que le sac n'est pas un authentique, mais authentiquement fait main...

 

pis j'ai aussi fait les petites carte de voeux... dans un esprit pas du tout Noël, ça change...Capture d’écran 2011-12-23 à 10

et là pour voir les volumes

Capture d’écran 2011-12-23 à 10

Capture d’écran 2011-12-23 à 10

Cette année j'en ai fait moins que d'habitude, manque d'inspiration (encore une fois, sniiiiiiiiif...)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Viivi coud et bricole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 478
Archives
Publicité