Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viivi coud et bricole
5 septembre 2011

Il est arrivé....

J'ai enfin eu le tissu que j'ai créé, dessiné, infographisé ou comment faut-il dire...  

Quelques clics en quelques heures, et ça donne ça...

Capture d’écran 2011-09-05 à 20Capture d’écran 2011-09-05 à 20

 

Bon je dois bien avouer que les illustrations sont trouvées sur la Toile, elles ont été un peu modifiées, (c'est permis ??)

mais les "extraits de lignes de cahier d'école" avec les textes, là c'est moi qui ai TOUT fait.. et croyez-moi je me suis amusée.. 

J'aime bien le résultat.

A l'origine je l'ai créé pour confectionner quelque chose pour mon échange créatif, sauf qu'entre temps je me suis orientée vers autre chose. 

mais c'est pas de "chance" quand même car c'est auj. que j'ai eu mon tissu et c'est aussi auj. que j'ai commencé à bosser sur autre chose.. tant pis, chez moi un tissu n'est jamais "perdu" (wow ça rime, et c'est même pas fait exprès) :D

                                     ----------------------------------------

Puis sinon hier j'ai voulu me faire un bas de grossesse.. donc pour une 1ère c'est une réussite, c'est un short :) j'ai fait court comme ça SI l'expérience avait échoué, j'aurais eu moins mal au coeur..  

 Capture d’écran 2011-09-05 à 15

J'aime bien mon p'tit short... :) et mon p'tit ventre aussi (17 semaines)

:)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Viivi coud et bricole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 478
Archives
Publicité